• Sal du nouvel an

    Sal du nouvel an

     

    Bonsoir les amies

     

    Aujourd'hui je vous montre le sal du Nouvel An proposé par

     par Marie Pierre (http://creationscaillou.canalblog.com/).

    Au mois d'avril j'en étais là

    Sal du nouvel an

    et en mai

    Sal du nouvel an

    J'avance doucement mais surement 

    j'ai fait quelques cartes

    un nouveau format de cartes nommé carte ABC j'aime beaucoup

    Proposé par Sissy pour le mois de mai il fallait du bleu et des oiseaux

    pour le forum scrap en délire

     

     

    Sal du nouvel an

     

    du shabby pour le forum Shabby clean

    Sal du nouvel an

     

    Sal du nouvel an

     

    En avril Luby Emmy organise un petit jeu il fallait s'inscrire j'ai participé et j'ai gagné 

    ce beau lot  une belle grille avec fils à broder et deux marque-pages

    encore merci beaucoup

    Sal du nouvel an

    Sal du nouvel an

     

    Je vous remercie pour vos charmants messages sur mon précédent billet

    Je reviens bientôt pour vous montrer ce que contenait ma bal.....

    Prenez soin de vous et à bientôt

    Sal du nouvel an

    Sal du nouvel an

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2023 à 22:44

    J'aime beaucoup tes cartes.
    Quant au SAL, tu vas bientôt me rattraper !

    Bisous

    2
    Mercredi 17 Mai 2023 à 00:14

    Vu la finesse de ta broderie, je trouve que tu avances bien! De jolies cartes (tu as tous les talents) et un très joli lot gagné! Bises Nadine

    3
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:47

    Tes cartes sont très belles et j'aime aussi le format ABC ! BRAVO

    Ton avancée en Broderie est superbe !

    et le lot que tu as gagné est top !

    BISOUS

    4
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:47

    Ta broderie avance bien je trouve. J'aime aussi beaucoup tes cartes, particulièrement ta version shabby. 

    Bises

    Thaly

    5
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:53

    Ta broderie est magnifique.

    Tes cartes sont magnifiques aussi!

    Mon envoi partira fin de semaine!

    Bisous et belle journée

    6
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:22

    Bonjour Pierrette

    ton avancée de sal est bien jolie

    quant au scrap belle réussite de l'abc

    bravo pour cette jolie grille gagné

    Grosses bises

    7
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:52

    Coucou Pierrette ,

    bien belle avancée sur ton Sal !

    Tu as réalisé de superbes cartes , BRAVO !

    Super ce lot gagné !

    Bonne et belle journée , gros bisous .

    8
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:20

    Une belle avancée sur ta broderie qui me parait très délicate

    et bravo aussi pour tes jolies cartes

    bonne journée

    bisous

    9
    LENA
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:54

    De belles créas broderie et scrap ,j'adore ce petit oiseau à broder.

    Bises

    10
    Mercredi 17 Mai 2023 à 10:29

    bravo pierrette, ces creations sont ravissantes!

    biz

    gaelle

    11
    marianne
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:39

    Très jolie avancée, tes cartes sont magnifiques et félicitations d'avoir gagné !!

    Ma dodue partira ce week-end, je suis en retard

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Jeudi 18 Mai 2023 à 07:45

    un beau SAL et de magnifiques créas !!!

    tu as été gâtée ! super

    bisous

    13
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:30
    lubyemy38

    ta broderie est superbe 

    et tes cartes sont magnifiques

    heureuse que mon envoi te plaise gros bizou 

    14
    Jeudi 18 Mai 2023 à 12:15

    Cette broderie est d'une finesse ! Bravo à toi, tu es une brodeuse fantastique ! et tes cartes sont toutes ravissantes, tu sais tout faire, voilà, c'est tout ! ce cadeau est bien mérité ! gros bisous et belle journée !

    15
    Jeudi 18 Mai 2023 à 17:26

    J'ai hâte de voir ta broderie terminée!

    Tes cartes sont toutes réussies!Un coup de coeur pour la troisième....

    Et bravo pour le joli lot gagné!

    Gros bisous

     

    16
    Jeudi 18 Mai 2023 à 21:53
    Très jolie cette broderie, bravo à toi, c'est vraiment magnifique. De très belles cartes toutes plus belles les unes que les autres. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    17
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 19 Mai 2023 à 11:28

    Belle série de cartes faites, et belle avancée de ta jolie broderie, bravo.

    Bonne fin de semaine.   Bises.

    Jeannine

    18
    JOELLE77
    Dimanche 21 Mai 2023 à 23:20

    Belle avancee dans cette jolie broderie.. pas mal tes petites cartes. ici je navigue entre deux hopitaux. je suis crevee.. je me demande OU TOUT CELA va s arreter. bonne semaine.BISES JOELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :