• échange de Pâques

    échange de Pâques

    Bonsoir les amies

    J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques avec vos proches

    ici ça s'est bien passé Nathan a ramassé les oeufs comme tous les ans 

    Aujourd'hui je vous montre l'échange de Pâques proposé par Caillou

    Ma binôme était Odile (Zig la brodeuse)

    Odile m'a envoyé une superbe carte brodée un ravissant mouton et bien sûr des chocolats super bons

    échange de Pâques

    échange de Pâques

    échange de Pâques

    et je lui ai envoyé ceci

    échange de Pâques

    une pannière en hardanger avec des chocolats

    échange de Pâques

    échange de Pâques

    j'ai fait des agneaux de Pâques pour mes petits-fils ils ont aimés

    échange de Pâques

    Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

    Je reviens bientôt avec des cartes réalisés pour le forum Scrap en délire

    Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Bientôt

    échange de Pâques

    échange de Pâques


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 22:08

    tu as été très gâtée, c'est super beau ce que tu as reçu !

    tes agneaux de Pâques sont vraiment ravissants, je ne doute pas qu'ils soient délicieux.

    Bisous

    2
    Lundi 1er Avril à 22:26

    Un superbe échange et j'adore ta corbeille, bravo à toutes les deux, bises Nadine

    3
    Lundi 1er Avril à 22:43

    Coucou Pierrette ,

    magnifique échange ! Vous vous êtes bien gâtées !

    BRAVO à vous deux !

    Bisous 

    4
    JOELLE77
    Lundi 1er Avril à 22:44

    CC PIERRETTE  un super echange en creations et gourmandises !!  BRAVO pour ta panniere en hardanger c est magnifique. TU EST DOUEE !! et ces petits agneaux j imagine que ce sont des gateaux fait par mami. une specialite de chez toi !!!!!!  paques REPOS demain CHIMIO !! CA REVIENT VITE.. GBISOUS joelle

    5
    Mardi 2 Avril à 07:15

    Magnifique échange.

    Bravo à ta binôme qui t'a magnifiquement gâtée.

    Et Bravo à toi, la panière et de toute beauté et ta carte est de toute beauté avec ce joli travail avec le papier !

    Quant à tes agneaux ça a du être une belle surprise pour te petits-fils !

    GROS BISOUS

    Je te souhaite un Bon mois d'...

    6
    Mardi 2 Avril à 07:20

    bel échange !! Merci à toi pour ta participatin !!

    7
    Mardi 2 Avril à 08:05

    Vous vous êtes subliment gâtées toutes les deux !!!
    J'Adooore trop ta panière, de toute beauté !!

    Trop beaux tes moutons pour tes Loulous
    Tu m'étonnes qu'ils ont dû se régaler, Lol !!

    Agréables journée & semaine.

    Mille Bisous affectueux.

    8
    Mardi 2 Avril à 09:13
    Floralie

    Bonjour Pierrette,

    Magnifique échange que vous vous êtes fait c'est vraiment génial, je ne sais plus de quel secteur tu viens, mais je sais que l'agneau pascal vient bien de chez nous et en plus j'adore ça happy

    Je te souhaite une belle journée, un bon mois d'avril

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Mardi 2 Avril à 09:43

    Encore merci à toi.
    Cette corbeille est magnifique, et je dois surveiller mes trois monstres si je veux pouvoir goûter aussi aux petits œufs !

    Bises

    10
    Mardi 2 Avril à 09:54

    Tes agneaux sont trop beaux. 

    J'aime beaucoup ta panière. Je ne sais pas faire ce point de broderie que j'ai découvert sur la toile. 

    Les oeufs en chocolats sont trop bons, j'aime beaucoup.

    Tout est beau et bon les lendemains de pâques ! lol

    Gros bisous

    11
    marianne
    Mardi 2 Avril à 09:56

    Un superbe échange les filles, ta pannière est de toute beauté, j'adore, bravo à toutes les deux !!

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    12
    josuane
    Mardi 2 Avril à 10:09

    Ton panier en hardanger est une oeuvre d'art ! quel talent !

    les agneaux en chocolat devaient être succulents !

    de beaux échanges ! bravo

    bises

    13
    Mardi 2 Avril à 11:01

    quel bel échange

    j'adore la panière en hardanger, trop belle

    biz

    14
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 2 Avril à 11:59

    Bonjour Pierrette;

    Très bel échange, et bravo pour tes belles réalisations.

    Bonne semaine.

    Bises.

    Jeannine

    15
    Mardi 2 Avril à 17:05

    Que ces échanges sont sympathiques ! Ta panière hardanger est magnifique !! J'aime aussi beaucoup ta carte. 

    Bises

    thaly

    16
    marie lou
    Mardi 2 Avril à 21:43
    Super ces échanges !!! Et je ne suis pas originale mais comme les aminettes, j'admire ta broderie hardanger !!! De gros bisous
    17
    Mercredi 3 Avril à 09:38

    Un très bel échange, bravo à toutes les deux c'est magnifique!

    Bisous et douce journée

    18
    Mercredi 3 Avril à 14:31

    voilà un échange super sympa !! que de belles et bonnes choses, j'aime beaucoup ta corbeille en hardanger ! toute en finesse et délicatesse !! ils sont très réussis tes agneaux de Pâques ! bravo ! j'ai eu aussi mes deux petits-fils ce week end,après une semaine passée avec Alexis, 3 ans maintenant, dont la nounou était en arrêt maladie, et ce fut très mouvementé, mais comme il a fait assez beau, ils ont pu aller dehors, et c'est appréciable !! maintenant je me prépare à recevoir mon fils avec Océane pour une semaine ! ce sera plus calme ! gros bisous et belle journée !

    19
    Mercredi 3 Avril à 19:32

    Magnifique votre échange Pâques, bravo à toutes les 2, de très belles créas

    Bise et douce soirée

    20
    Vendredi 5 Avril à 18:36

    De beaux échanges - bravo

    bonne soirée

    bisous

    21
    Samedi 6 Avril à 07:36

    bravo pour ce bel échange, j'adore le mouton et ta corbeille en hardanger.

    bon week-end

    22
    Dimanche 7 Avril à 18:46

    Bonsoir Pierrette ,,, 

    Bravo pour ce bel échange et pour vos jolis cadeaux ,,, 

    Ils sont beaux des agneaux de Pâques ,,, 

    Douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    23
    Rollande
    Lundi 15 Avril à 15:50

    Bonjour Pierrette,

    vous êtes très douée, bravo!

    J'aimerais savoir si je peux avoir cette signature à mon prénom svp.

    C'est Rollande 

    Je vais revenir plus tard, merci

    échange de Pâques

    24
    Rollande
    Lundi 15 Avril à 16:10

     

     

    25
    Mercredi 17 Avril à 16:15

    J'adore la carte que tu lui as envoyée, elle est très réussie! Et la pannière aussi!

    Bravo à toutes les deux, vous êtes très douées

    Bises

    Colombe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :