• dans ma bal..........

    dans ma bal..........

     

    Pour ne pas changer il pleut encore ce soir 

    Aujourd'hui je vous montre ce que contenait ma bal...ces derniers temps

     De Jo

    dans ma bal..........

    de Crystal24 (Jeannine)

    dans ma bal..........

    de Colombe (Palominette)

    dans ma bal..........

    de Crisitane 

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

    de Danie

    dans ma bal..........

    de Josuane

    dans ma bal..........

    de Carinne Moron

    dans ma bal..........

    de Astréor

    dans ma bal..........

    et de Nanny31

    dans ma bal..........

    Je vous remercie toutes pour vos charmantes attentions et votre soutien

    Sur le forum Scrap en délire Chantal nous a proposé du cartonnage une boîte à mouchoirs façon rubiscube

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

    j'ai adoré faire ce cartonnage merci Chantal

    Merci à toutes pour vos charmants messages sur mon précédent billet

    Je reviens bientôt avec quelques cartes réalisées ces derniers temps

    Prenez soin de vous et à bientôt

     

     

     

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 23:10

    Une BAL pleine de jolies marques d'amitié! Très sympa ta boite rubiscube! Bises Nadine

    2
    JOELLE77
    Dimanche 5 Mai à 00:02

    c est top une bal pleine d amities.. super cette boite rubiscube. je t ai envoye un message SUR messanger.. !!  GROS BISOUS  et bon dimanche.. et merci POUR TON COMMENTAIRE   JOELLE

    3
    Dimanche 5 Mai à 00:17

    Tu as reçu de belles marques d'amitié et j'en suis heureuse pour toi, ça booste le moral c'est certain !

    Gros bisous

    4
    Dimanche 5 Mai à 07:34

    de très jolies cartes, c'est plaisant à recevoir! bisou

    5
    Dimanche 5 Mai à 08:00
    Floralie

    Bonjour Pierrette,

    C'est toujours super plaisant de recevoir de très jolies cartes et marque d'attention de ses amies, en plus par dessus tout elles sont toutes magnifiques, mais j'ai ma préférence pour la dernière, ta boîte rubiscube est géniale happy

    Bon dimanche 

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Dimanche 5 Mai à 08:48

    Coucou Pierrette ,

    tu as reçu de bien belles cartes d'amitié , BRAVO à toutes et très heureuse pour toi !

    Magnifique et originale cette boîte à mouchoirs !

    Bon et beau dimanche , bisous .

    7
    Dimanche 5 Mai à 08:48

    du joli courrier !!!

    8
    Dimanche 5 Mai à 08:51

    de magnifiques créas dans ta BAL  ! génial

    bisous

    9
    LENA
    Dimanche 5 Mai à 09:27

    De jolies marques d'amitiés dans ta BAL.

    Bises

    10
    marianne
    Dimanche 5 Mai à 10:17

    De superbes cartes dans ta bal à bonheur !!

    Ta boîte à mouchoirs est absolument géniale, j'adore, c'est original en rubiscube

    Gros bisous et bon dimanche

    Marianne

    11
    Dimanche 5 Mai à 11:17

    ta boite a mouchoirs est tres chouette et ta bal bien remplie

    bon dimanche

    gaelle

    12
    Dimanche 5 Mai à 11:58

    Une très jolie BAL - bravo aux créatrices

    et bravo à toi pour ce cartonnage qui ne doit pas être aussi facile à faire qu'il n'en a l'air

    bonne journée

    bisous

    13
    Dimanche 5 Mai à 12:34

    Voilà de bien jolies cartes ! bravo aux créatrices ! ta boîte à mouchoirs est vraiment superbe, j'aime beaucoup ! gros bisous !

    14
    Chantal
    Dimanche 5 Mai à 17:55

    Très jolies cartes reçues. Le cube mouchoir est super original. Bises

    15
    josuane
    Dimanche 5 Mai à 20:40

    Coucou

    tu as été gâtée dis donc !

    toujours agréable de recevoir des cartes !

    le rubiscube c'est intriguant quand même !

    pas facile à mon avis !

    bisous

    16
    Lundi 6 Mai à 06:54

    De jolies attentions dans ta bal, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!

    Elle est originale ta boite!

    Bisous et belle journée

    17
    Lundi 6 Mai à 07:58

    Que de jolies cartes d'amitié, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

    Ta boite à mouchoirs est super originale, j'en ai fait plusieurs aussi en cartonnage c'est super chouette à réaliser.

    Bonne journée pour ne pas changer sous la pluie.

    18
    marie lou
    Lundi 6 Mai à 10:26

    Qu'il est agréable de recevoir de telles marques d'amitié!Ca requinque le moral!

    Bonne semaine et gros bisous

    19
    Lundi 6 Mai à 10:32
    lubyemy38

    de très belles marques d'amitié

    de belles attentions biz

    20
    Lundi 6 Mai à 10:33
    lubyemy38

    de très belles marques d'amitié

    de belles attentions biz

    21
    Lundi 6 Mai à 10:57

    Une belle bal et du réconfort. On peut compter sur mes aminettes

    pour nous aider à garder le moral.

    Ta boîte rend le service du mouchoir à portée de main, bien joli.

    Gros bisous et bonne semaine !

    22
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 7 Mai à 14:55

    Belle série de cartes reçues; bravo aux créatrices.

    Bonne semaine.

    Bises.

    Jeannine

    23
    Jeudi 9 Mai à 08:33
    De jolies cartes reçues dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes. Splendide ta boîte rubiscube pour mouchoirs j'adooooore J'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    24
    Mercredi 15 Mai à 17:22

    Coucou Pierrette,

    De bien jolies cartes des amies scrapeuses, tu as été gâtée!

    Grosses bises

    Colombe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :