• Sal Automne

    Sal Automne

    Bonsoir mes amies

    J'espère que vous allez toutes bien

    je vous montre mon avancée du sal automne proposé par Caillou

    mon avancée de mars

    Sal Automne

    mon avancée d'avril

     

    Sal Automne

     

    j'avance doucement mais sûrement

    et maintenant quelques cartes faites ces derniers temps

    pour le forum Passion shabby clean

    Sal Automne

    Sal Automne

    Sal Automne

    Sal Automne

    Sal Automne

    pour le forum scrap en délire

    Sal Automne

    Sal Automne

    Sal Automne

    Sal Automne

    Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet sans vous ce blog ne serait pas

    Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez chez moi 

    Je reviens bientôt pour d'autres créations

    Sal Automne

    Sal Automne


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril 2023 à 22:32
    Des cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi. Très belle cette broderie. J'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou .
    2
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 22 Avril 2023 à 23:18

    Belle série de cartes faites, et belle avancée dans ta broderie, bravo.

    Bonne fin de semaine.    Bises.

    Jeannine

    3
    Dimanche 23 Avril 2023 à 07:42

    de très belles cartes comme on aime en recevoir...

    4
    Dimanche 23 Avril 2023 à 07:56

    Une très belle avancée de broderie.... Bonne Continuation c'est prometteur !

    Tes cartes sont toutes très belles, chacune a son originalité et de belles idées

    BRAVO

    BISOUS

    5
    Dimanche 23 Avril 2023 à 08:05

    tes cartes sont superbes !

    et bravo pour le SAL 

    bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 23 Avril 2023 à 08:22

    Ta broderie est superbe!

    Et de jolies cartes réalisées!

    Bisous et doux dimanche

    7
    Dimanche 23 Avril 2023 à 08:37

    Coucou Pierrette ,

    jolie avancée et très belle série de cartes réalisées , BRAVO !

    Bon dimanche , ici , ce sera en compagnie de la pluie ...

    Gros bisous .

    8
    Martine
    Dimanche 23 Avril 2023 à 08:42
    J'adore ta broderie et tes cartes sont superbes comme d'habitude. Gros bisous.
    9
    LENA
    Dimanche 23 Avril 2023 à 08:52

    Joli ouvrage avec ces petites xxx.Tes cartes sont superbes et diversifiées.

    Bises

    10
    josuane
    Dimanche 23 Avril 2023 à 09:58

    Je connais tes cartes bien sûr et la broderie fine une petite merveille !

    bravo !

    bon dimanche

    bisous

    11
    Dimanche 23 Avril 2023 à 11:03

    tu as bien avancé sur ton sal

    ces cartes sont magnifiques, bravo biz

    12
    Dimanche 23 Avril 2023 à 11:59

    Quel beau travail de broderie, tu es Douée !!
    Magnifique série de cartes également !!

    Agréable Dimanche, Mille Bisous tout doux.

    13
    Dimanche 23 Avril 2023 à 16:16

    quelle patience, ta broderie est superbe ! tu sais que je suis fan ! quant à tes cartes elles sont vraiment jolies, très variées aussi ! Bravo à toi ! gros bisous !

    14
    Dimanche 23 Avril 2023 à 16:52

    Quelle finesse pour ta broderie!Tu es douée et patiente!

    Une jolie farandole de cartes avec un gros coup de coeur pour les deux dernières!

    Bonne semaine et gros bisous

    15
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:18

    Très belle avancée sur ta broderie

    et bravo pour toutes ces magnifiques cartes,

    avec une préférence pour celles en blanc 

    bonne et belle soirée

    bisous

    16
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:52

    Une série de cartes magnifiques !

    Et nous brodons la même grille de J.P.

    Bises

    17
    marianne
    Dimanche 23 Avril 2023 à 21:44

    Magnifique broderie et une superbe série de cartes !!

    Gros bisous

    Marianne

    18
    Dimanche 23 Avril 2023 à 23:07

    Pierrette tout ce que tu nous présentes est superbe !

    Tant les cartes que ta broderie que tes cartes, toutes très belles !

    Gros bisous

    19
    JOELLE77
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:19

    cc pierrette.. belle avancee dans cette jolie broderie.. QUANT AUX CARTES toutes ont leurs charmes. perso  J AIME BEAUCOUP la septieme en mauve ! ELLE est top. JE N AI PAS RECU ton mail QUE TU DEVAIS M ENVOYER  !!!  GROS BISOUS FRISQUETS

    JOELLE

    20
    Lundi 24 Avril 2023 à 18:12

    belle avancée et de jolies cartes

    Bravo 

    BIZ

    21
    Lundi 24 Avril 2023 à 23:33

    Une jolie avancée de ta broderie et un beau panel de cartes, bises Nadine

    22
    Jeudi 27 Avril 2023 à 08:45

    Coucou Pierrette

    ta broderie est bien jolie

    j'adore ton embossage papillons, de très belles cartes

    Bises

    23
    Jeudi 27 Avril 2023 à 16:56
    Colombe

    Tu as bien avancé ta broderie, c'est super bien parti... et tes cartes sont bien belles, surtout celles aux papillons

    24
    Mardi 2 Mai 2023 à 15:35

    une broderie dans des tons splendides et des carets pour tous les gouts!

    bravo

    biz

    gaelle

    25
    Vendredi 5 Mai 2023 à 08:52

    Superbe ! Absolument superbe. elle le sont tant que j'ai bien envie d'en copiter deux ou trois. Gros bisous

      • Vendredi 5 Mai 2023 à 21:22

        merci Crisitane je suis ravie qu'elles te plaisent et ne te gêne pas 

        Gros bisous 

    26
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:25

    De superbes cartes ! J'aime particulièrement la carte "Hello" et "elle est pas belle la vie".

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :