• Quelques cartes

    Quelques cartes

    Bonsoir à vous toutes

     

    Je me rends compte que ça fait un mois que je n'ai pas publier

    j'ai pris quelques jours de vacances moi aussi

    Aujourd'hui je vous montre quelques cartes faites ces derniers temps

    Pour le forum Shabby Clean de Josuane

    Quelques cartes

    Quelques cartes

    Quelques cartes

    Quelques cartes

    pour le forum Scrap en délire

    Quelques cartes

    Quelques cartes

    Quelques cartes

     

    une autre carte

     

    Quelques cartes

     

    des cartes de condoléances

     

    Quelques cartes

    Quelques cartes

    Quelques cartes

    et une dernière pour les noces d'or de nos amis

    Quelques cartes

    Merci à vous toutes pour vos charmants messages sur mon précédent billet

    je reviens bientôt avec d'autres créations

    Je vous souhaite à toutes un agréable WE et à bientôt

    Quelques cartes

    Quelques cartes

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:19

    Quelle superbe série de cartes, tu es trop forte! Bises Nadine

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:20

    Tu as fait de très jolies cartes et je fonds littéralement pour celle avec les petites souris !

    Bisous

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:30

    Romantiques ou amusantes, toutes très jolie.
    Bisous

    4
    JOELLE77
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 23:40

    et oui quelle jolie serie de cartes. UN MOIS DEJA ca passe si vite !!  j aime bcp les noces d or.. mais elles ont toutes un petit qqx chose..on commence a respirer CHEZ NOUS.. mon dieu QU ON A SOUFFERT de cette canicule. on ramollissait TOUS LES JOURS un petit peu; epuisant.. J ESPERE que tu va bien.. a bientot au tel.. SI CA NE REPONDS PAS NE T INQUIETE PAS  je te rappelerais !!  gbisous  JOELLE

    5
    Samedi 16 Septembre 2023 à 07:51

    de jolies cartes !!!

    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:17

    Bonjour Pierrette un magnifique éventail de cartes

    franchement toutes très belles

    passe un bon week-end , bises

    7
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:36

    elles sont magnifiques tes cartes pierrette ! j'adore

    bisous et bon week end à toi aussi

    8
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:06

    Toujours de bon ton tes cartes ! et très belles

    BRAVO

    BISOUS

    9
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:53

    de très très belles cartes 

    j'adore bravo

    10
    josuane
    Samedi 16 Septembre 2023 à 11:24

    De très jolies cartes que je connais en partie et que j'adore !

    bravo

    bisous

    11
    Samedi 16 Septembre 2023 à 11:28
    Colombe

    Coucou Pierrette

    Tu as super bien travaillé! Tes cartes sont très jolies. Je t'envoie plein de bises

     

    12
    marianne
    Samedi 16 Septembre 2023 à 13:34

    Une superbe valse de cartes toutes très jolies !!

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:55

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo à toi!

    Bisous et beau weed-end

    14
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 16 Septembre 2023 à 19:17

    Très belle série de cartes, bravo.

    Bonne fin de semaine.   Bises.

    Jeannine

    15
    Samedi 16 Septembre 2023 à 19:22

    Coucou Pierrette ,

    magnifique toutes ces cartes , toutes plus belles les unes que les autres , BRAVO !

    Bonne soirée , bisous .

    16
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 09:40

    De très belles cartes. J'aime beaucoup celle des souris, mignonne en diable. Gros bisous et bon dimanche !

    17
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 12:36

    elles sont toutes magnifiques ! une superbe série ! bravo à toi ! bon week end à toi aussi ! gros bisous !

    18
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 22:12
    Des cartes toutes plus belles les unes que les autres. Et des cartes de condoléances qui sauront soutenir les gens dans la peine . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    19
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:44

    Une jolie production

    Bravo pour toutes ces magnifiques cartes

    bonne journée

    bisous

    20
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:30

    De très jolies cartes. J'aime particulièrement les dernières ainsi que celle de condoléances. 

    Bises

    Thaly

    21
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:31

    désolée, je voulais dire les premières lol Mais les dernières sont belles aussi. J'aime beaucoup la découpe blanche. 

    Bises

    Thaly

    22
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:59

    superbe toutes ces cartes !!!  bravo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :