• Mes essais pergamano

    Mes essais pergamano

    Coucou mes amies

    J'espère que vous allez toutes bien

    Aujourd'hui je vous montre mes premiers pergamanos je me suis acheté des grilles groovi c'est un plaisir de travailler avec

    je remercie Mamisette pour ces précieux conseils et j'ai regardé plusieurs vidéos

    Mes essais pergamano

     

    Mes essais pergamano

     

    J'espère que vous serez indulgente je suis à mes débuts

    Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

    Je vous souhaite à toutes un excellent WE et à bientôt

    Mes essais pergamano

    Mes essais pergamano

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2022 à 21:46

    C'est déjà bien pour un début ! Tu verras que tu vas vite maitriser l'art de la découpe, ce qui est le plus compliqué finalement.

    Les plaques Groovi n'ont qu'un défaut, enfin pour moi, c'est leur prix. Mais il faut bien dire qu'avec ces plaques le travail est grandement facilité car calquer les modèles n'est pas toujours évident. Voire de trouver des modèles...

    Bisous

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 22:19

    Je pense que tu es douée dans ce domaine aussi, continue!! Bisous Nadine

    3
    Samedi 24 Septembre 2022 à 22:52
    Super moi ça me plaît beaucoup et mamisette a de l'expérience..continue et bravo . Gbisous
    4
    Samedi 24 Septembre 2022 à 22:53

    Coucou Pierrette ,

    que je suis contente d'admirer tes premières créas , BRAVO pour ce début très prometteur !

    Et comme dit Danie , le plus compliqué c'est le découpage , la régularité des petites dents ...

    Avec de la patience et de la persévérance , tu vas y arriver .

    Toutes mes félicitations ,

    gros bisous .

    5
    vivi mic
    Samedi 24 Septembre 2022 à 22:55

    je rejoins ce que disent les copines 

    un talent de plus car nul doute que tu es douée

    Vivimic

    6
    JOELLE77
    Samedi 24 Septembre 2022 à 23:42

    C EST PAS moi qui va te critiquer car je ne connais pas cette technique que j admire C est du travail apparemment et de la precision, mais tu m a l air en bonne voie ET COMME cela te plait TU VA ENCORE progresser sans probleme.  BRAVO..bon dimanche ET A BIENTOT pour de nelles creations.. JOELLE

    7
    Pitchoune
    Samedi 24 Septembre 2022 à 23:58

    superbe début, bravo,A+

    8
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 00:20

    Pour un début tu peux être fière de toi ma Belle !!!
    J'aime énormément, superbe travail d'une extrême finesse !

    Doux Bisous.

    9
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:09

    WAOUH c'est super joli ! pour la première fois je suis bluffée !

    BRAVO

     

    10
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:16

    Coucou Pierrette

    Je me doutais que çà ne pouvait être que joli !!

    Pour un début tu te débrouilles comme une tite chef.

    comme dans tout ce que tu fais.

    Passe un très bon dimanche, grosses bises

    11
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:17

    bravo pierrette ! c'est super beau !

    le pergamano j'adore mais c'est pas facile ....

    bisous

     

     

    12
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:45

    J'aimerais pouvoir en faire autant, bravo !

    Gros bisous et bon dimanche !

    13
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:05
    Bravo moi je serais incapable de le faire. Alors persévère je pense que tu es douée pour cela. Bises.
    14
    Martine
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:02

    Fin et délicat, bravo! Bisous.

    15
    marianne
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:45

    Bravo, c'est un bon début, je suis sùre que tu vas vite progresser !!

    Gros bisous

    Marianne

    16
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:10

    Super magnifique, pour un début tu es super douée - félicitations et bonne continuation

    17
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 15:29

    Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !! c'est ravissant ce que tu as fait ! bravo, tu es tellement douée ! gros bisous !

    18
    josuane
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 16:54

    C'est vraiment très beau

    bravo à toi

    j'aime beaucoup le 2e

    serais curieuse de voir comment on fait mais il y a des tutos sur le net je suppose.

    bisous

    19
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:48
    lubyemy38

    que c'est beau, je suis admirative bravo bravo biz

    20
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:18

    C'est super ! Tu vas avoir vite envie de t'améliorer et de faire des choses encore plus complexe ! Hâte de voir tes prochains essais ! 

    Bises

    Thaly

    21
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:37

    Tu as vraiment beaucoup de talent!Tes réas sont une réussite!

    Bonne semaine et gros bisous

    22
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:55

    indulgente? c'est tres reussi mais tu as une professionnelle comme professeur! bravo c'est ravissant

    biz

    gaelle

    23
    Mardi 27 Septembre 2022 à 09:47

    Un grand bravo

    Je suis admirative, tes cartes sont superbes

    bonne journée

    bisous

    24
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 27 Septembre 2022 à 15:34

    Pour un début, c'est très bien, bravo.

    Bon après midi.

    Bises.

    Jeannine

    25
    Chantal
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 18:36

    Très belles réalisations, j'en en ai fait un tout petit peu et très long, pour les 80 ans de maman. Bravo tu es douée.Bonne soirée Bises.

    26
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:25
    Vraiment magnifique j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :