• Dernières cartes de voeux

    Dernières cartes de voeux

     

    Bonjour à vous toutes

    Comme vous le voyez j'ai crée un nouveau blog, j'ai de problèmes avec canalblog j'en ai marre

    Aujourd'hui je vous montre les dernières cartes de voeux reçues déjà il y a quelque temps mais je n'ai pas pu les publier plutôt

    de Marie-Lou

    Dernières cartes de voeux

    Dernières cartes de voeux

    de Lamanuelle

    Dernières cartes de voeux

    de Cissou

     

    Dernières cartes de voeux

    une belle carte de l'amitié de Vivimic

    Dernières cartes de voeux

    Voilà je pense n'avoir oublié aucune carte

    Merci beaucoup à vous toutes

    je reviens bientôt pour vous montrer mes dernières cartes de voeux que j'ai réalisé

    Merci à vous qui me suivrez sur ce nouveau blog

    Bon dimanche de la St-Valentin

    Dernières cartes de voeux

    Dernières cartes de voeux

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:33
    Très belle série de cartes reçues. J'ai été très heureuse d'y participer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
    2
    Annie34
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:48
    Bonne réussite à ton nouveau blog je n'arrive pas à m'inscrire !!! Bisous
    Annie
    3
    Sab
    Dimanche 14 Février 2021 à 20:43
    Coucou, de bien jolies cartes reçues! !
    Hâte de lire les prochains articles, bonne continuation avec ce blog. Bonne soirée.
    Biz Sabine
    4
    Marie Lou
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:22
    Très belle BALpleine d'amitié. Je suis ravie d'y avoir participé
    Gros bisous
    5
    vivimic
    Dimanche 14 Février 2021 à 22:17

    je me suis réinscrite 

    dis moi eklablog est il facile d'utilisation 

      • Lundi 15 Février 2021 à 14:26

        Merci pour ta réinscription

        Au début c'est un peu difficile le temps de tout repérer mais j'ai réussi à mettre en place et avec l'aide de mon petit-fils qui m'a mis la bannière, il reste encore des petites choses à fignoler J'en avais marre avec canalblog depuis plusieurs jours ils me saoulent avec un mot de passe 

        Bonne après-midi Bisous

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 09:43

    Bravo aux copinettes pour toutes ces jolies cartes

    bonne journée

    bisous

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 10:05

    De chouettes cartes reçues !! 

    Je t'embrasse 

    Thaly

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 10:25

    magnifique créas ! bravo 

    et très beau ton nouveau blog 

    bisous

    9
    marianne pirotte
    Lundi 15 Février 2021 à 11:03

    De très jolies cartes reçues !!

    Je vais m'inscrire de ce pas sur ton nouveau blog

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 11:13

    Jolie BAL ,bravo à tes amies.Bisous.

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 14:11

    ça y est je me suis inscrite !

    Tu verras Eklablog est pratique, si tu as besoin

    Une très jolie bal

    Bravo à toutes

    12
    monique
    Lundi 15 Février 2021 à 16:34

    Coucou, je suis inscrite, très belles cartes, bizzz.

    13
    Lundi 15 Février 2021 à 19:23
    Colombe

    Encore une belle série de jolies cartes! Bravo aux créatrices.

    Gros bisous et longue vie à ton nouveau blog!

    Colombe

    14
    Mardi 16 Février 2021 à 12:18

    Coucou et bien me voilà ! 

    Tu as reçu des jolies cartes....bravo aux créatrices....les couleurs de ton blog sont très jolies....bisous

    15
    JO
    Mardi 16 Février 2021 à 16:16

    Roooooo!!! Zut!!!

    pas le temps d'écrire mon coms , que déjà je ne peux plus envoyer.

    Je recommence!!!

    MAGNIFIQUES cartes de toute beauté les unes des autres. BRAVO aux créatrices. 

    J'ai changé ton lien sur mon blog et je me suis réinscrite à ta newsletter

    Bonne fin d'après midi avec le soleil, mais quel vent

    BISOUS DOUX ♥

    JO

     

    16
    JO
    Mardi 16 Février 2021 à 16:18

    Heureusement que j'avais copier mon nouveau coms car ! fin de session trop rapide

    Bon! mon message est envoyé

    BISOUS 

    JO

    17
    Samedi 20 Février 2021 à 22:03

    Encore une bien jolie série de cartes de voeux qui ont porté du bonheur ! Bravo à toi Bisous

    18
    Samedi 20 Février 2021 à 22:04

    Euh je me suis trompée (pas encore habituée à ton nouveau blog ;)) : Bravo aux créatrices!!

    19
    Dimanche 7 Mars 2021 à 21:18

    très jolie bal 

    tu nous diras si tu es contente d'eklablog alors ? 

    bisous bonne soirée

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 21:31

        Coucou Cristelle

         

        je suis ravie de t'accueillir sur mon nouveau blog et oui je suis très contente d'eklablog, très facile d'usage

        Bonne soirée Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :