• dans ma bal..........

    dans ma bal..........

    Bonjour les amies

     

    C'est bien l'hiver, aujourd'hui c'était la pagaille sur les routes ce matin pluie verglaçante tout était bloqué  pas de bus scolaire Nathan était aux Anges, pas de collège ce matin

    Je continue à vous montrer les cartes de voeux reçues ces derniers jours

    De Cissou

    dans ma bal..........

    de Valie

    dans ma bal..........

    dans ma bal.......... 

    de Mamichat

    dans ma bal..........

     

    de Poquito (scrap en délire)

    dans ma bal..........

    de Marie-Christine (scrap en délire)

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

    de Titine (forum shabby clean)

    dans ma bal..........

    et de Rlyne (forum shabby clean)

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

    quelques cartes réalisées

     

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

    Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

    je reviens bientôt j'ai encore des cartes à montrer reçues aujourd'hui

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier à 17:26

    Magnifiques cartes réalisées ma Belle ainsi que
    celles reçues des Aminettes,
    Félicitations à vous Toutes, quel Talent !!

    Doux Bisous.

    2
    Mercredi 17 Janvier à 17:44

    une belle bal a bonheur!

    bravo a toutes tes aminettes qui t'ont bien gatée

    biz

    gaelle

    3
    Mercredi 17 Janvier à 18:10
    Que de jolies choses ! Tu as bien travaillé et tu as été bien gâtée ! Bonne fin de journée. Bises
    4
    Mercredi 17 Janvier à 18:25

    Voilà une bal bien garnie, bravo aux copinettes, bises Nadine

    5
    Mercredi 17 Janvier à 18:38

    du bonheur dans ta bal bravo aux créatrices bisous 

    6
    Mercredi 17 Janvier à 18:51

    Bonsoir Pierrette ,,, 

    Tu as reçu de très belles cartes ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bises bises ,,, 

    la mure brode

    7
    Mercredi 17 Janvier à 18:55

    de très belles cartes !!! 

    8
    Mercredi 17 Janvier à 20:14

    Que des merveilles ! 

    Bises

    9
    marianne
    Mercredi 17 Janvier à 20:41

    De superbes créations reçues et réalisées !!

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Jeudi 18 Janvier à 07:28

    De la neige chez moi aussi ce matin mais cela n'empêchera pas mon fils d'aller au collège lol et crois moi, il aurait bien voulu ! 

    De belles cartes reçues et réalisées ! 

    Bises

    Thaly

    11
    Jeudi 18 Janvier à 07:44

    de magnifiques créas dans ta BAL

    je suis contente d'avoir participé à la remplir

    bisous

    12
    Jeudi 18 Janvier à 08:14

    Bonjour

    De superbes cartes reçues et envoyées

    Très belle fin de semaine

    Bisous

    13
    Jeudi 18 Janvier à 08:30

    De très jolies cartes reçues Bravo à toutes et j'ai été heureuse d'y participer !

    Quant à tes cartes elles sont très belles et variées j'adore !

    Soit prudente....

     

    14
    Jeudi 18 Janvier à 09:12

    Coucou Pierrette ,

    cartes reçues ou réalisées , toutes sont superbes !

    Bonne journée , bisous .

    15
    Jeudi 18 Janvier à 09:40

    Une Bal magnifique et de très belles réalisations. J'aime beaucoup la première, blanc sur fond marine. Gros bisous

    16
    Jeudi 18 Janvier à 10:39
    lubyemy38

    une bal bien remplie - pleins de merveilles biz

    17
    Jeudi 18 Janvier à 12:24

    elles sont bien jolies toutes ces cartes, toutes mes félicitations ! Pour l'instant c'est calme chez nous, nous avons un temps lumineux, et pas de pluie ni de neige ! tant mieux ! Gros bisous ma Pierrette !

    18
    JOELLE77
    Jeudi 18 Janvier à 18:38

    tu m etonnes que le gamin etait content !!!  ici bcp DE NEIGE AUSSI verglas LE PEU de soleil apm aide a la fonte. ON VERRA DEMAIN.. on a deblaye ce matin le trottoir mais rentres vite fait..  TU AS RECU UNE BELLE collection de cartes ET LES TIENNES ne sont pas mal non plus..  bisous EN ESPERANT QUE TU VA BIEN.. A PART ALLER AU courrier on ne sort plus.. JOELLE

    19
    josuane
    Vendredi 19 Janvier à 09:32

    De belles cartes reçues !

    bravo aux filles !

    bonne journée Pierrette !

    bisous

    20
    Vendredi 19 Janvier à 11:40

    Bravo aux créatrices pour toutes ces belles cartes et heureuse pour toi!

    Bisous et belle journée

    21
    LENA
    Vendredi 19 Janvier à 15:15

    De belles créas de part et d'autre.

    Bises

    22
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 19 Janvier à 16:06

    Très belle série de cartes reçues, et très belles cartes faites, bravo à toutes.

    Bonne fin de semaine, et restes bien au chaud, ne risques pas de te cassez le nez sur le verglas..

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    23
    Vendredi 19 Janvier à 18:22
    De jolies cartes dans ta BAL bravo à toutes les copinettes bonne soirée bisous
    24
    Dimanche 21 Janvier à 19:19

    Magnifiques toutes ces cartes, beaucoup de recherches dans certaines 

    Bise et douce soirée

    Moi aussi, j'ai un Nathan, mon petit dernier qui va avoir 20 ans en Mars ! 

    25
    Samedi 3 Février à 22:07
    Les copinettes t'ont gâté. J'ai été très heureuse d'y participer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    26
    Vendredi 23 Février à 14:39

    De superbes créations reçues des copines et de très belles cartes réalisées !

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :