• Broderie

     

    Broderie

     

    Bonsoir les filles

    Tout d'abord merci pour vos charmants commentaires sur mon précédent billet

    Aujourd'hui je vous montre une broderie que j'ai réalisé en Sal avec Mimie il y a quelques temps déjà et enfin le voilà encadré

    je l'ai offert à nos amis allemands où nous avons passé un beau WE

    Mon amie a beaucoup apprécié 

    Broderie

    quelques images au crochet

    Broderie

    Broderie

    Broderie

    Broderie

    Je reviens bientôt vous montrer ce que contenait ma bal...

    Broderie

    Broderie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2023 à 23:53

    Magnifique finition pour ta broderie, j'aime beaucoup! De jolies créations crochetées. Bises Nadine

    2
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:14

    MAGNIFIQUE CADEAU que ta très très belle broderie ! BRAVO

    Et j'adore toujours découvrir tes encadrements au crochet !

    BRAVO

    BISOUS

    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:29

    Magnifique broderie et cadre en crochet ! 

    Bises

    thaly

    4
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:10

    superbe ! bravo !

    c'est sûre que ton amie a dû aimer !!!

    j'adoe les ptites broderies avec le crochet autour ! 

    bravo

    bisous

    5
    josuane
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:49

    Le tableau que tu as offert demande de la patience ! quel beau résultat !

    les images brodées sont belles également.

    bravo à toi

    bisous

    6
    Jeudi 11 Mai 2023 à 09:01

    Quelques heures de travail bien mise en relief. Le tout mérite d'être exposé en première place. Tes images crochetées sont très belles, elles aussi. Tu es très douée et de multiples façons. Gros bisous 

    7
    Jeudi 11 Mai 2023 à 09:25

    Coucou Pierrette ,

    superbe cette broderie encadrée , c'est un magnifique cadeau .

    BRAVO également pour ces images avec cadre au crochet !

    Bonne journée , gros bisous .

    8
    Jeudi 11 Mai 2023 à 09:42

    Quel beau travail!Et que de temps il a fallu pour réaliser cette merveille!

    Et tes images vont faire de jolies créas!

    Gros bisous

    9
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:01

    Ta broderie est très jolie et le rendu encadré est superbe!

    Jolies images crochetées!

    Bisous et belle journée

    10
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:11

    Bravo à toi pour ces magnifiques réalisations en broderie et au crochet ! Belle journée ! Bises

    11
    Jeudi 11 Mai 2023 à 11:29

    Encore de belles réas comme tu sais si bien faire , bravo.Gros bisous.

     

    12
    Jeudi 11 Mai 2023 à 12:31

    Tes créas sont Magnifiques,
    ta broderie est tout simplement Sublime,
    je ne sais pas faire & suis vraiment Admirative !!!

    Doux Bisous.

    13
    Jeudi 11 Mai 2023 à 12:42

    Cet abécédaire est magnifique, il ne pouvait en être autrement d'ailleurs, mdr !! tu as tant de talent !! adorables images crochetées ! Bravo à toi ! gros bisous !

    14
    Jeudi 11 Mai 2023 à 13:31

    Coucou 

    tes amis ont du être très contents elle est magnifique

    tout comme tes images au crochet

    grosses bises

    15
    LENA
    Jeudi 11 Mai 2023 à 15:03

    Ton cadre broderie et superbe tout comme tes images crochetées.

    Bises

    16
    marianne
    Jeudi 11 Mai 2023 à 15:41

    Magnifique cadeau, ta broderie est superbe ainsi que est créations au crochet !!

    Gros bisous

    Marianne

    17
    Jeudi 11 Mai 2023 à 22:15

    que de merveilles

    trop beau le tableau

    et tes créations BRAVO biz

    18
    Vendredi 12 Mai 2023 à 08:55

    Superbe cadeau et j'adore tes broderies au crochet - félicitations - bisous et bonne journée de vendredi.

    19
    JOELLE77
    Samedi 13 Mai 2023 à 00:22

    cc pierrette cette broderie est un travail de titan.. les heures passees la dessus. incroyable TES AMIS ont du etre ravis d etre les heureux elus.. QUANT aux images AU CROCHET J ADORE aussi en faire..!! C EST TOP.. contente que l enveloppe est arrivee..  GBISOUS et a la semaine prochaine   JOELLE

    20
    Samedi 13 Mai 2023 à 19:44

    Ta broderie, une pure merveille, comme c'est beau!!!

    Je comprends que ton amie à apprécié!!!

    J'adore aussi tes images au crochet,

    Bonne soirée et bon dimanche

    BISOUS

    JO

    21
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:06

    Ta broderie est juste MAGNIFIQUE

    et quel travail et temps passés

    Bon dimanche

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :