• mon envoi pour Elisabethmarteen

    mon envoi pour Elisabethmarteen

    Bonjour à vous toutes

    Aujourd'hui je vous montre mon petit envoi pour Martine (Elisabethmarteen)

    une petite carte 

    mon envoi pour Elisabethmarteen

    ensuite un pochon avec de la lavande

    mon envoi pour Elisabethmarteen

    une carte pour son fils qui s'est marié récemment

    mon envoi pour Elisabethmarteen

    Elle a beaucoup aimé mon envoi et je suis ravie de lui avoir fait plaisir

    ensuite j'ai fait deux petites cartes C§S pour le forum shabby vintage

    mon envoi pour Elisabethmarteen

    mon envoi pour Elisabethmarteen

    Comme vous le voyez mon blog a changé de couleur il a mis sa robe d'automne 

    Je remercie chaleureusement Valie qui m'a aidé à mettre en place la bannière qu'elle m'a créer l'an dernier

    Merci beaucoup ma chère Valie ton aide m'a été précieuse

    Merci à vous toutes pour vos messages que je lie avec attention

    mon envoi pour Elisabethmarteen

    mon envoi pour Elisabethmarteen


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:25

    Coucou

    houa tu as bien travaillé

    c'est magnifique

    Bises

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:27

    Un cadre automnal pour découvrir tes magnifiques créations, bises Nadine

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:14

    Et nous voilà en pleine forêt accueillies par de gentils écureuils, c'est superbe ! bravo à Valie !

    Tu as fait des merveilles comme d'habitude ! tout est ravissant et les petites cartes aussi ! bravo ma Pierrette ! gros bisous !

    4
    Marie Lou
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:22

    Ta bannière est superbe!Et tes réas ne le sont pas moins!Tout est  bien joli!

    Très douce soirée et gros bisous

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:41

    Tes cartes sont vraiment très jolies

    bonne et belle soirée

    bisous

    6
    marianne
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:48

    Tu as joliment gâtée Elisabeth, elle a dû être enchantée de ton envoi, et deux jolies cartes !!

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 21:29

    Coucou Pierrette , 

    superbe ton décor automnal !

    Très bel envoi , tu as dû faire une heureuse avec toutes ces merveilles !

    Bonne soirée , bisous .

    8
    Lundi 20 Septembre 2021 à 22:08

    Toutes tes cartes sont très jolies, le pochon de lavande magnifique et ta bannière superbe.

    Bisous

    9
    Mardi 21 Septembre 2021 à 07:55

    ouah de magnifiques créas et de beaux présents envoyés ! bravo

    ta banniére est superbe ! j'adore

    bisous

    10
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:37

    tout est magnifique, de très belles réalisations, bravo biz

    11
    Mardi 21 Septembre 2021 à 11:10

    Bravo à notre tite Valie pour la nouvelle ambiance de ton blog !!
    Tu as réalisé des Merveilles, Félicitations ma Belle, tu as fait des heureux(ses) !!

    Mille Bisous tout doux.

    12
    Mardi 21 Septembre 2021 à 14:12

    Ton envoi à Elisabeth est très beau

    BRAVO à toi

    de RIEN et avec plaisir....

    Tiens je vais en profiter d'être ici pour t'envoyer les explications en images...

    BISOUS

    13
    Mardi 21 Septembre 2021 à 17:25
    Colombe

    De bien jolies créations qui sont bien mises en valeur par ta nouvelle déco!

    Bonne journée

    14
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:55

    Très bel envoi pour ton amie.

    Très belle bannière automnale.

    Bises.

    Jeannine

    15
    LENA
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:20

    De jolies créas pour Martine et 2 cartes sobres pour ton forum.

    Bises

    16
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:56

    Toujours fan de tes pochons  Une superbe carte de mariage et j'aime aussi beaucoup la carte amitié en C & S. 

    Bises

    Thaly

    17
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 16:22
    De très belles créas pour notre chère Elizabeth Marteen. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
    18
    JOELLE77
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 18:32

    Je reviens a nouveau ce soir, mon com est passe a la trappe!!!!!!un jolie envoi pour notre aminette martine J adore toujours autant tes pochons.. elle a du etre ravie; ainsi que la carte de mariage.. SOBRIETE pour tes deux dernieres cartes du forum. J ADORE ta banniere que ca fait du bien ces jolies couleurs chaudes.et chatoyantes. elle est forte notre valie BONNE SOIREE gbisous JOELLE

    19
    Lundi 27 Septembre 2021 à 13:58

    un très bel envoie bonne semaine bisous liliane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :