• la suite de ma bal....

    la suite de ma bal....

    Bonsoir les amies

    je continue à vous montrer les magnifiques cartes de voeux reçues ces derniers temps

    de Valie

    la suite de ma bal....

    de Thaly

    la suite de ma bal....

    de Marianne

    la suite de ma bal....

    de maricey

    la suite de ma bal....

    carte de Marie

    la suite de ma bal....

    de doumye

    la suite de ma bal....

    je reviens bientôt pour la suite des cartes reçues

    merci infiniment à vous toutes pour ces belles attentions

    merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

    la suite de ma bal....

    la suite de ma bal....


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 22:02

    De bien jolies marques d'amitié, j'en suis heureuse pour toi !

    Bisous

    2
    Vivimic
    Samedi 15 Janvier 2022 à 23:18

    Toutes ces cartes sont bien jolies - contente de savoir que ton oeil va mieux , prends soinde toi

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 00:37

    Superbe BAL à bonheurs, bravo les filles, bises Nadine

    4
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 07:49

    Qu'est ce que cela fait chaud au coeur de recevoir du beau courrier des copines - bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 08:28

    Quelle chance de recevoir toutes ces belles cartes ! Passe un bon dimanche !

    6
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:00

    Coucou Pierrette ,

    que du bonheur dans ta BAL avec toutes ces magnifiques cartes !

    BRAVO à tes amies !

    Bon et beau dimanche , gros bisous .

    7
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:31

    Félicitations aux talentueuses créatrices,
    heureuse pour toi ma Belle !!!

    Je te souhaite un agréable Dimanche,
    prends bien soin de toi.

    Mille Bisous affectueux.

    8
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:36

    Belle série de cartes reçues; bravo aux filles.

    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid en Alsace.

    Bon dimanche et bonne semaine.

    Bises.

    Jeannine

    9
    marianne
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 12:51

    Une très belle série de cartes reçues, je suis heureuse d'y avoir contribué !!

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:04

    Bravo aux créatrices, toutes ces cartes sont magnifiques, je suis très contente pour toi ! gros bisous et bon dimanche !

    11
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:22

    Une jolie Bal et je suis heureuse d'y avoir participé

    BRAVO à toutes

    GROS BISOUS

    12
    Chantal
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 21:00

    Bien jolies cartes reçues. Bises.

    13
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 22:13
    Encore des petites merveilles dans ta bal pour ton plus grand plaisir. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    14
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:10

    du très beaux courriers biz

    15
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:24

    Que de jolies cartes qui te remplissent ta BAL et qui fait chaud au cœur. Bisous

    16
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:35

    Ravie de toutes ces gentilles attentions pour toi ! 

    Bises

    Thaly

    17
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:01

    une très belle bal bravo aux créatrices bon après midi bisous liliane

    18
    LENA
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:25

    Bravo aux créatrices de ces jolies cartes.

    Bises

    19
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:05
    Bravo aux copinettes pour toutes leurs jolies cartes bonne soirée bisous
    20
    JOELLE77
    Mardi 18 Janvier 2022 à 23:05

    bravo a toutes les aminettes pour leurs jolies creations. C EST QUE DU BONHEUR

    ca faitdu bien..J espere que tu va bien..  mon zhomme VA BIENTOT se faire operer DE LA CATARACTE..  OH que de papiers a remplir? TEST ETC..  gbisous  joelle

    21
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:35
    Colombe

    De bien jolies créations pour te faire plaisir! Bravo aux créatrices

    Grosses bises

    Colombe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :