• Echange de happymail

     

    Echange de happymail

    Bonne Saint-Valentin à vous toutes

    Aujourd'hui je vous montre un échange proposé par mamisette du forum Scrap en délire

    Elle nous proposait un échange d'happymail en décembre 

    j'ai reçue de Mamichat

    Echange de happymail

    Echange de happymail

    Echange de happymail

    Echange de happymail

    n'est-ce-pas chouette, tout ce que contenait ce magnifique happy mail encore mille mercis

    ma bînome était mamisette

    Echange de happymail

    Echange de happymail

     

    Echange de happymail

    Echange de happymail

     

    J'ai beaucoup aimé cet échange 

    je reviens bientôt avec d'autres créations

    Merci pour vos charmants messages sur mes broderies

    Prenez soin de vous

     

    Echange de happymail

    Echange de happymail


  • Commentaires

    1
    marie lou
    Mercredi 14 Février à 18:44
    J'espère que cette fois, mon commentaire va partir !!!! Je ne savais pas ce qu'est un happy mail... Mais je trouve ces réas ingénieuses et ces échanges bien sympathiques! Gros bisous
    2
    Mercredi 14 Février à 18:51

    Superbe échange, bravo à vous deux, bises Nadine

    3
    Mercredi 14 Février à 19:00

    bel échange !!!

    4
    josuane
    Mercredi 14 Février à 19:52

    Mais c'est beau tout çà Pierrette

    bises

    5
    Vivimic
    Mercredi 14 Février à 21:35

    comme Marie Lou Je ne savais pas ce qu'est un happy mail...je découvre ça me plait bien 

    6
    Mercredi 14 Février à 22:24

    Ah mais je comprends combien tu dois être contente car, franchement, vous vous êtes bien gâtées toutes les deux !

    Bisous

    7
    marianne
    Mercredi 14 Février à 22:43

    Super chouette votre échange, bravo à toutes les deux !!

    Gros bisous et douce nuit

    Marianne

    8
    Jeudi 15 Février à 07:06

    Super super magnifique, un tout grand bravo - bisous et bon jeudi.

    9
    Jeudi 15 Février à 08:18

    j'ai adoré cet échange !

    je suis contente si mon envoi t'a plu !

    celui pour mamisette est magnifique ! super

    bisous

    10
    Jeudi 15 Février à 08:56

    De très beaux happymails. Je m'en inspirerai à l'occasion. Et un très bel échange pour bien commencer l'année.

    Gros bisous

    11
    Jeudi 15 Février à 11:39

    Je découvre aussi, c'est superbe !

    12
    Jeudi 15 Février à 12:05

    Génial cet échange ! c'est super joli ce que tu as reçu !! bravo !! gros bisous et belle journée !

    13
    LENA
    Jeudi 15 Février à 13:56

    De beaux échanges de créas pour votre plaisir à toutes les 2

    Bises

    14
    Jeudi 15 Février à 14:58

    Coucou Pierrette ,

    BRAVO à vous deux pour ce magnifique échange !

    Vous vous êtes bien gâtées ...

    Bisous .

    15
    Jeudi 15 Février à 14:58

    très bel échange sympa

    16
    Jeudi 15 Février à 17:33

    happy mail, je ne connais pas ce mot ni ce principe, mais c'est un echange "copieux" et tres beau

    biz

    gaelle

    17
    JOELLE77
    Vendredi 16 Février à 11:25

    ah une nouveaute de plus  je ne connaissais pas ce terme. en tout cas ce sont de beaux echanges.. BRAVO a vous deux.. une autre formule detournee de la pocket letter OU la looded ENVELOPPE pendant une periode..ICI les angoisses et le stress SONT A L ORDRE DU JOUR. meme quand je telephone, alors J evite d appeler en ce moment.. !! DESOLEE ma petite pierrette..je suis crevee ET JE DOIS FAIRE ATTENTION A tout.. !!!!!!!!  gbisous  JOELLE

    18
    Samedi 17 Février à 21:57
    Très belles échanges entre vous . C'est vraiment magnifique. Vous avez fait des petites merveilles. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    19
    Dimanche 18 Février à 17:22

    Magnifiques échanges

    bravo à vous deux

    bonne soirée

    bisous

    20
    Mardi 20 Février à 08:18

    bravo pour ce superbe échange. je ne connaissais pas moi non plus ce principe, mais c'est une idée géniale.

    belle journée

    21
    Dimanche 25 Février à 12:25

    Génial !! Je ne connaissais pas ces échanges "happy mail". 

    Bises

    thaly

    22
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 28 Février à 14:57

    Très beaux échanges, bravo.

    Je suis très en retard pour venir lire mes messages et mettre des commentaires; mais aussi pas mal de tracas avec canalblog qui nous joue des mauvais tours. C'est à désespérer et  à décourager de continuer à avoir un blog.

    Bonne continuation à toi.

    Prends soin de toi.

    Grosses bises.

    Jeannine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :