• de la broderie et du patch

    de la broderie et du patch

    Bonsoir à toutes

    J'espère que vous avez passé Un bon Noêl entourés de vos proches

    Aujourd'hui je vous montre un peu de broderie

    Un ange que j'accroche à la fenêtre

    de la broderie et du patch

     

    quelques cartes brodées

    de la broderie et du patch

    de la broderie et du patch

    de la broderie et du patch

    de la broderie et du patch

     

    ensuite une boule en patchwork pour Annie34 ma NSP

    de la broderie et du patch

     

    et une carte de voeux

    de la broderie et du patch

     

    Merci pour votre fidélité à mon blog qui ne serait pas sans vous

    Je vous souhaite un bon réveillon du Nouvel an et je vous dis à l'année prochaine

    de la broderie et du patch

    de la broderie et du patch

    de la broderie et du patch


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 00:25

    Magnifique ton ange, et tes autres créations sont superbes, Bon Noël, à toi aussi! Bises  Nadine 

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 07:34
    Jolies creations diverses et variees. Bon reveillon de la st sylvestre.bisous
    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 08:13

    superbes toutes tes réalisations ! bravo

    joli travail

    bisous

    4
    Lundi 27 Décembre 2021 à 08:54
    Ce sont des petites merveilles. Bravo à toi. Quelle finesse toutes ces créas. Passe un bon réveillon. A l'année prochaine. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    5
    Lundi 27 Décembre 2021 à 09:09

    Tu es une Artiste Pierrette et tes créations sont sublimes

    BRAVO

    GROS BISOUS

    Je te souhaite une bonne entrée en 2022

    6
    Lundi 27 Décembre 2021 à 09:29

    Bravo pour toutes ces belles créations

    J'aime beaucoup tes broderies

    bonne journée

    bisous

    7
    marianne
    Lundi 27 Décembre 2021 à 09:32

    Ton ange est superbe et tes créations toujours aussi jolies !!

    Trop belle ta boule, bravo ma belle 

    Gros bisous et bonne année 2022

    A bientôt, gros bisous

    Marianne

    8
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:46

    Que de belles créations en particulier ton ange et cette jolie boule en patchwork. Tes broderies sur cartes sont très jolies aussi.

    Je te souhaite de passer un bon réveillon pour le changement d'année.

    Bisous

    9
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:36
    Tout est superbe ,je craque pour l'ange et la boule,bravo .gros bisous
    10
    Lundi 27 Décembre 2021 à 14:10

    tes créations sont toutes superbes 
    j'adore ton ange en hardanger biz

    11
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:48

    De Magnifiques créas, Félicitations ma Belle,
    J'Adore ton Ange, tu es vraiment douée !!!

    Mille Bisous affectueux.

    12
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:45

    Tout est très beau comme d'habitude, mais un énorme coup de coeur pour ton "ange" si joli !

    Bravo Pierrette ! de magnifiques réalisations !

    Gros bisous et à bientôt !

    13
    LENA
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:48

    De beaux travaux de broderie.

    Bises

    14
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:13

    De superbes créas !! J'aime toujours autant ta techniques pour l'ange et tes broderies sont cartes sont magnifiques aussi. 

    Bises

    Thaly

    15
    JOELLE77
    Mardi 28 Décembre 2021 à 14:33

    TU VOIS PIERRETTE TON ANGE  a du succes IL PLAIT. tu est vraiment douee pour la broderie.. toutes les cartes qui vient SONT SUPERBES.. je t ai envoye un mail TOUT A L HEURE... l as tu recu..GROS BISOUS  et a bientot  JOELLE

    16
    Chantal
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:55
    Très belle broderie. Meilleurs Voeux et la Santé surtout. Bises
    17
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:43

    Que de belles choses ! Bravo à toi ! J'ai aussi brodé un ange en hardanger ! Tous mes meilleurs voeux pour 2022 et encore plein de belles choses à réaliser ! Bises

    18
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 12:07

    bonjour Pierrette. Ton ange est magnifique. de magnifiques cartes. dommage on ne voie pas bien ta boule qui doit être magnifique. je te souhaite un bon dimanche bisous liliane 

    19
    Lundi 31 Janvier 2022 à 06:20

    Tes cartes brodées sont splendides, tout en finesse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :