• de la broderie

    de la broderie

    Bonsoir mes amies

    Je me rends compte que ça fait un mois que je ne suis pas venue

    Aujourd'hui je vous montre mes pochons brodés

    de la broderie

    de la broderie

    et quelques cartes faites ces derniers temps

    de la broderie

     

    de la broderie

    de la broderie

    de la broderie

    de la broderie

     

    ouverte

     

    de la broderie

    de la broderie

     

    de la broderie

    Je vous remercie chaleureusement pour vos messages sur mon précédent billet

    je reviens bientôt avec d'autres créations

    Prenez soin de vous

    de la broderie

    de la broderie


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre à 22:10

    Toujours aussi douée en broderie, c'est magnifique, et tu as fait de très jolies créations, bises Nadine

    2
    Lundi 9 Septembre à 23:03

    Toutes tes créations sont superbes !

    Bisous

    3
    Lundi 9 Septembre à 23:04

    J'adore ta broderie, alors là, vraiment

    mais tes cartes sont tout aussi jolies.

    Des activités différentes mais gérées de mains de maitresse !

    Gros bisous

    4
    joelle77
    Lundi 9 Septembre à 23:29

    mon com N A PAS DU PARTIR !!!  donc avant d aller au lit, je reviens a nouveau pour te feliciter pour tes magnifiques broderies sur les pochons. TU EST DOUEE.. tu m en a offert un il y a longtemps que je garde precieusement.. Les cartes sont tres belles j aime particulierement la rose avec son pliage original.. BRAVO  je t embrasse et bonne semaine joelle

     

    5
    Mardi 10 Septembre à 04:28

    Tes broderies sont ravissantes ainsi que tes cartes!

    Bisous et belle journée

    6
    Mardi 10 Septembre à 07:22

    cela aurait été dommage que tu ne montres pas tes oeuvres ! bravo pour tout, belle journée

    7
    Mardi 10 Septembre à 08:18

    de superbes réalisations !!

    8
    Mardi 10 Septembre à 08:41

    Coucou Pierrette ,

    magnifiques ces petits pochons , j'adore !

    BRAVO également pour toutes ces superbes cartes avec ces différents pliages !

    Bonne et belle journée , gros bisous .

    9
    Mardi 10 Septembre à 08:43

    de très belles créations en broderie avec ces jolis pochons, et un beau choix de cartes très diversifiées

    Bonne journée

    10
    marianne
    Mardi 10 Septembre à 09:28

    Magnifiques tes pochons et très jolie série de cartes, j'adore tes cartes sur la mer !!

    Gros bisous

    Marianne

    11
    Mardi 10 Septembre à 10:23

    j'adore ta broderie j'adore
    une très belle série de carte
    bravo biz

    12
    Mardi 10 Septembre à 13:36

    Coucou, 

    tes petits pochons sont superbes

    et je voie que c'est reparti pour le scrap tes cartes sont bien belles

    Belle fin de journée, 

    bises

    13
    Mardi 10 Septembre à 14:01

    Comme les broderies Hardanger sont délicates aux coloris frais, et de superbes cartes scrapées, tu excelles dans beaucoup de domaines, bravo ! 

    Biz belle journée ! 

    14
    josuane
    Mardi 10 Septembre à 17:30

    Oh la la ! Pierrette tes pochons sont trop beaux ! tu es douée ! j'adore

    on revient au 19e siècle quand les belles dames les portaient !

    toujours de belles cartes , bravo

    bises

    15
    Mercredi 11 Septembre à 06:49

    superbes tes créas ! bravo

    bisous

    16
    LENA
    Mercredi 11 Septembre à 09:17

    De jolies broderies et une belle série de cartes pour faire plaisir

    Bises

    17
    Mercredi 11 Septembre à 17:25

    Ces petits pochons sont adorables, et quelle  finesse dans tes broderies, bravo ma grande ! Tes cartes sont superbes elles aussi, tu as magnifiquement travaillé ! bravo ! je t'embrasse très fort !

    18
    Mercredi 11 Septembre à 18:56

    Bonsoir Pierrette ,,, 

    Bravo pour tes pochons brodés ,,, superbe broderie hardanger ,,, j'aime ,,, 

    Tes cartes sont magnifiques ,,, BRAVO ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, 

    bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    19
    Jeudi 12 Septembre à 09:10

    Tes pochons sont toujours aussi magnifiques !! Et j'aime particulièrement ta carte "love" rose. 
    Bises
    thaly

    20
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 12 Septembre à 14:10

    Belle série de cartes, et bravo pour tes broderies, super jolies.

    Bonne fin de semaine.

    Bises.

    Jeannine

    21
    Vendredi 13 Septembre à 13:42
    De jolies créas réalisées. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    22
    Samedi 14 Septembre à 10:29
    Valie

    Toujours de très jolies cartes et tes broderies je suis fan !

    GRAND BRAVO

    GROS BISOUS

    23
    Hier à 22:59

    Jolis tes petits sachets en Hardanger ! et bravo pour toutes les jolies cartes réalisées ! bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :