• Dans ma bal.........

    Dans ma bal.........

    Bonsoir à vous toutes

    Il fait très mauvais en Alsace aujourd'hui, le chauffage tourne 

    Aujourd'hui je vous montre ce que contenait ma bal....ces derniers temps

    une carte d'Annie pour un échange chez les Copines d'Openscrap

    Dans ma bal.........

    une carte de Jeannine par amitié

    Dans ma bal.........

    une carte de remerciement de Mamisette 

    Dans ma bal.........

    une carte postale de Claudine hélas je ne sais pas de quelle Claudine j'en connais quelques unes si tu passes par là tu te reconnaîtras

    elle a passé ses vacances à Kaysersberg village que j'aime beaucoup moi aussi

    Dans ma bal.........

     

    Je vous remercie pour vos charmants messages sur mon précédent billet 

    Je vous lis avec attention

    Prenez soin de vous et à bientôt

    Dans ma bal.........

    Dans ma bal.........


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 21:03

    Une belle série de cartes, bravo aux créatrices.

    Après le déluge de dimanche, le soleil est revenu et température super agréable(pas de chauffage)

    Bonne soirée

    BISOUS

    JO

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 21:03

    Une bal bien sympa, bravo aux copinettes, bises Nadine

    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 23:25

    De biens jolies cartes de tes amies, sans oublier la carte postale que tu as reçu aussi.

    Chez nous beau soleil cette après midi.

    Bisous

    4
    JOELLE77
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 23:28

    SYMPA CES CARTES D AMITIES.DES COPINETTES.. ON A PAS ENCORE RALLUME mais c est juste juste..APRES MIDI du soleil. BONNE NUIT ma belle..BISES JOELLE

    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 07:54

    Super sympa ! Bravo pour ces créations et ou attention de copines. 

    Bises

    Thaly

    6
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:07

    De très jolies cartes dans ta Bal, BRAVO à toutes

    J'ai eu ma fille au téléphone, elle avait froid aussi !

    GROS BISOUS

    7
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:41

    De très jolies cartes, c'est moi cloeti qui t'ai envoyé une carte de Kaysersberg j'aurais dû ajouter mon pseudo - je suis contente qu'elle soit bien arrivée - bisous et bonne journée.

    8
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:52
    Jolie BAL bravo à tes amies. Gros bisous.
    9
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:53

    Coucou Pierrette ,

    que du bonheur dans ta BAL avec ce joli courrier !

    Ravie d'y avoir participé .

    Bonne et belle journée , gros bisous .

    10
    LENA
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:23

    Une jolie série de cartes avec une préférence pour celle avec la patouille couleurs.

    Bises

    11
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:28

    de magnifiques créas dans ta BAL  ça fait plaisir !

    j'en profite pour te remercier de ton envoi pour mon anniversaire ! j'ai reçu hier ! superbe !!! merci

    et gros bisous

    12
    marianne
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:56

    Que de jolies cartes dans ta bal, ce n'est que du bonheur !

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:57

    De bien jolies cartes ! Bravo aux créatrices ! Passe une belle journée et à bientôt

    14
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:35

    du joli courrier,  bravo  à tes amies biz

    15
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:11

    Tu as été bien gâtée et c'est mérité ! bravo à tes amies ! chez nous aussi, le temps s'est rafraîchi, mais pas encore de chauffage ! un gilet et des chaussettes suffisent ! gros bisous ma Pierrette !

    16
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 20:37

    Que du bonheur dans ta BAL!!!!!Tout est si joli!

    Chez nous,la chaudière a jugé qu'il était temps de se remettre en route ,mais tout doucettement!!!!Il fait parfois bien frais!!!!

    Bonne soirée et gros bisous

     

    17
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 23:35

    Une très belle BAL, Bravo aux copines & heureuse pour toi ma Belle !!!

    Doux Bisous.

    18
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:35

    Une jolie BAL 

    Bravo à tes amies

    bonne journée - bisous

    19
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 16:03

    Jolies cartes reçues, et je suis contente d'avoir participé à remplir ta BAL.

    J'aime beaucoup tous les villages alsaciens très typiques.

    Bonne fin de semaine....ici c'est le soleil.

    Bises.

    Jeannine

    20
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:14

    une magnifique bal bravo aux créatrices. bonne semaine bisous liliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :