• un peu de tout

    un peu de tout

    Bonsoir à vous toutes

     

    J'espère que vous allez bien malgré toute cette pluie des derniers jours, il est où le soleil?

    Ici il a plu en continu depuis hier soir 19 heures et en plus que 15° ce soir

    Sur notre groule les copines d'Openscrap Martine nous a proposé un échange de pochettes garnies de découpes

    j'ai reçu de Martine

     

    un peu de tout

    un peu de tout

    une jolie carte assortie

    un peu de tout

    ma pochette envoyée à Martine

    un peu de tout

     

     

    un peu de tout

     

     

    Nathalia nous propose un échange d'une carte accordéon

    j'ai reçu de Martine

    un peu de tout

    un peu de tout

     

    j'ai envoyé à Danie

    un peu de tout

    un peu de tout

    J'ai reçu un charmant petit cadeau fait main de la part de Patoune pour me remercier d'être fidèle à son blog

    un peu de tout

    Merci beaucoup Patoune pour cette charmante attention

    Merci à vous pour vos charmants messages sur mon précédent billet messages que je lie avec beaucoup de plaisir

    Passez toutes un bel été de bonnes vacances et prenez soin de vous

    je vous dis à bientôt

    un peu de tout

    un peu de tout


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 21:24

    Nous avons le même temps et c'est bien triste de perdre ces plus belles journées d'été! Bravo pour ces échanges bien sympathiques! Bises Nadine

    2
    mamijojo
    Mardi 13 Juillet 2021 à 21:30
    mamijojo

    Oui elle est chouette notre patoune...en voilà de beaux échanges et belles découpes de part et d autres..les cartes accordéon trop bien. Mais que de temps il a fallu pour la créer. Bravo en tout cas..temps pourri partout. C est démoralisant à tout point de vue..gros bisous m a belle et bon 14 juillet si possible.. joelle

    3
    mamijojo
    Mardi 13 Juillet 2021 à 21:31
    mamijojo

    Oui elle est chouette notre patoune...en voilà de beaux échanges et belles découpes de part et d autres..les cartes accordéon trop bien. Mais que de temps il a fallu pour la créer. Bravo en tout cas..temps pourri partout. C est démoralisant à tout point de vue..gros bisous m a belle et bon 14 juillet si possible.. joelle

    4
    vivimic
    Mardi 13 Juillet 2021 à 21:43

    de bien jolis échanges 

    tu auras ce temps là encore demain , puisque nous l'avions aujourd'hui et qu'il se déplace vers l'est bises viviane

    5
    Mardi 13 Juillet 2021 à 22:05
    Tres sympa ces petites pochettes,de belles creas!! Je suis en Dordogne en ce moment il pleut depuis 2 jours pff... Belle soiree bisous
    6
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:09

    Sublime échange avec ton Amie Martine, vos créas sont superbes, trop belles ces cartes accordéon !!!

    Heureuse de t'avoir fait ce petit plaisir ma Chère Pierrette !!

    Oui nous nous disons toutes : mais il est où le soleil, il est où ??? Si tu voyais ce qu'il tombe chez moi depuis tôt ce matin...

    Mille Bisous tout doux.

    7
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:10

    Coucou Pierrette ,

    COURAGE ! le soleil arrive ...

    De superbes échanges , de magnifiques créas réalisées ou bien reçues ! BRAVO à toutes !

    Bisous et bon 14 juillet .

    8
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:00
    Yacono Martine
    J'ai adoré ces échanges,j'espère que l'on continuera à la rentrée. Bravo pour tes reas. Gros bisous.
    9
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:24

    de bien jolis échanges - toutes ces pochettes sont superbes biz

    10
    marianne
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:49
    marianne

    Patoune nous as bien gâtée, elle est formidable !! Vos échanges sont de toute beauté, bravo à vous toutes !!

    Ici aussi, 15° il pleut non stop depuis 2 jours et c'est pas fini, nous avons beaucoup d'innondations en Belgique . A quand le soleil !!!!

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    11
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 14:06
    christine-anne

    Je vois que partout s'est pareil avec ce temps bien tristounet avec toute cette pluie qui tombe, aujourd'hui un peu de soleil mais la température reste fraîche pour un mois de juillet.

    Tes cartes sont toutes magnifiques ainsi que celles de tes amies et le cadeau de ton amie Patoune est superbe, bravo à elle.

    Bisous

    12
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 14:29

    Et bien de bien jolies créations que voici et originales

    BRAVO

    BISOUS

    13
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 16:39

    Oui, c'est vrai que juillet n'est pas terrible, et avec les petits-enfants, ça devient un peu compliqué, mais bon, on s'adapte ! Voilà des échanges de toute beauté, bravo à vous ! gros bisous !

    14
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 18:04

    superbe échange et de magnifiques créas ! bravo

    bisous

    15
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 08:06
    De très beaux échanges. Bravo à toutes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    16
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 16:24

    Des échanges sympa et qui poussent à réaliser des choses dont on n'a pas forcément l'habitude!

    De gros bisous

    17
    Samedi 24 Juillet 2021 à 14:40
    Colombe

    De belles créa échangées! J'admire ta carte accordéon, bravo!

    Grosses bises

    Colombe

    18
    Mardi 17 Août 2021 à 13:37

    C'est magnifique tout ça !! 

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :