• Mon anniversaire 3

     

    Bonsoir mes amies

     

    Me revoilà avec la suite de mes cadeaux pour mon anniversaire

    Je vous montre le magnifique envoi de Christine ( chrinoline)

    Elle m'a énormément gâtée voyez plutôt

    trop belle cette carte

    Mon anniversaire 3

     

    un album rien que pour moi je suis comblée

    Mon anniversaire 3

    Mon anniversaire 3

    Mon anniversaire 3

    Mon anniversaire 3

     

    Mon anniversaire 3

     

    Mon anniversaire 3

    Mon anniversaire 3

    Mon anniversaire 3

    Mon anniversaire 3

    Merci beaucoup ma chère Christine

    Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet merci pour mes amies

    Je reviens bientôt pour la suite j'ai encore des cartes à vous montrer

    J'espère que vous n'êtes pas trop touchés par les intempéries prenez soin de vous

    Mon anniversaire 3

     

    Mon anniversaire 3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2022 à 19:25
    Wouahhh jolie carte et un superbe album
    2
    Dimanche 5 Juin 2022 à 19:26
    Grrrr …. Joyeux anniversaire à toi, certainement en retard je ne connais pas la date Bonne soirée Schmoutz
    3
    Dimanche 5 Juin 2022 à 19:26

    Une superbe BAL à bonheurs, l'album de Christine est génial! Bises Nadine

    4
    marianne
    Dimanche 5 Juin 2022 à 19:37

    Une très jolie carte et un album vraiment sublime ! Les papiers sont magnifiques, bravo à Christine, elle t'a bien gâtée .

    Gros bisous

    Marianne

    5
    Dimanche 5 Juin 2022 à 20:33

    Somptueux présents de la part de ton Amie,
    heureuse pour toi ma Belle
    & toutes mes Félicitations à Christine !!!

    Doux Bisous.

    6
    josuane
    Dimanche 5 Juin 2022 à 21:15

    Christine t'a en effet bien gâtée ! bravo à elle !

    7
    Dimanche 5 Juin 2022 à 21:23

    Ton amie Christine t'a fait un album de toute beauté, c'est un superbe cadeau !

    Bisous

    8
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:31

    superbes créas de ton amie ! c'est génial

    bisous

    9
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:08

    Coucou Pierrette ,

    en effet , tu as été bien gâtée par ton amie ,

    cet album est magnifique !

    BRAVO à elle et très heureuse pour toi .

    Bon et beau lundi de Pentecôte , 

    gros bisous .

    10
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:18

    Ton Amie a beaucoup de talent et t'a bien gâtée !

    BRAVO à elle

    BISOUS

    11
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:36

    Je suis vraiment heureuse que mon envoi te plaise ! je l'ai fait avec plaisir ! Nous n'avons eu que de faibles averses, tant mieux, et désolée pour le sud qui a été durement touché ! Gros bisous et belle journée !

    12
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:38

    Super tu as bien été gâtée par Christine, c'est chouette l'amitié entre brodeuses - bisous et bon lundi

    13
    JOELLE77
    Lundi 6 Juin 2022 à 13:21

    effectivement TU AS ETE tres tres gatee PAR CHRISTINE.. tout est magnifique. bravo a elle pour son travail; et heureuse pour toi de ce joli cadeau. GBISOUS  un gros orage hier soir.. AUJ SOLEIL  et le ciel s assombrit de nouveau..  A PLUS  joelle

    14
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:54

    quel merveilleux cadeau, une petite merveille

    tu as été gâtée bizou

    15
    Mardi 7 Juin 2022 à 06:41
    crisitane

    Chrinoline n'a superbement gâtée ! Bravo à elle.

    Gros bisous, ma toute belle et bonne journée !

    16
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:15

    Génial ! Je suis ravie pour toi !! 

    Bises

    Thaly

    17
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:39
    Toujours de jolies créas dans ta bal. Contente pour toi et bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
    18
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:05
    Un album splendide, bravo a ton amie. Biz Gaelle
    19
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:53
    Coucou Pierrette Superbe carte et album de toute beauté. Très belle journée à toi
    20
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:10

    Tu as été joliment gâtée

    bravo à tes amies

    bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :