• des ATC

     

    des ATC

    Aujourd'hui je vous montre des échanges d'atcs sur le forum de Mamisette

    pour janvier thème hiver

    reçu de mamichat

    des ATC

     

    envoyé à Mamichat

    des ATC

    reçu de Mamivie

    des ATC

    envoyé à Mamivie

    des ATC

    en février thème moulin

    reçu de Mamichat

    des ATC

    envoyé à mamichat

    des ATC

     

    reçu de mamivie

    des ATC

    envoyé à mamivie

    des ATC

    pour mars avec thème ruche abeilles miel

    reçu de mamichat

    des ATC

    envoyé à mamichat

    des ATC

    reçu de mamivie

    des ATC

    envoyé à mamivie

    des ATC

    J'adore ces échanges d'atcs

    Merci à vous pour vos charmants messages sur mon précédent billet, messages que je lie avec attention

    Je reviens bientôt pour d'autres créations

    Prenez soin de vous et à bientôt 

    des ATC

    des ATC

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:14

    Super ces échanges, bravo à toutes pour ces merveilleuses broderies! Bises Nadine

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:15
    mamichat

    elles sont magnifiques  nos ATC ! j'aime..

    bisous

    3
    marie lou
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:39

    J'aime beaucoup ces broderies!Vous faites des échanges sympa!

    Bisous,bisous

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:44

    Je suis sous le charme de toutes ces broderies, que de Magnifiques échanges, Félicitations à toi & tes Amies ma tite Pierrette !!

    Agréable soirée, Doux Bisous affectueux.

    5
    Mercredi 28 Avril 2021 à 19:12

    Coucou Pierrette ,

    superbes tous ces échanges d'ATC brodées !

    BRAVO à toutes pour vos p'tites merveilles .

    bonne soirée , bisous .

    6
    marianne
    Mercredi 28 Avril 2021 à 20:08

    Magnifiques ATC brodés, bravo les filles !!

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Chantoune
    Mercredi 28 Avril 2021 à 20:14

    Bravo à toutes pour vos belles broderies. Bises.

    8
    Mercredi 28 Avril 2021 à 21:21

    Ces broderies sont tout à fait magnifiques !! 

    Bises

    Thaly

    9
    Mercredi 28 Avril 2021 à 21:30

    Coucou ils sont magnifiques ! un grand bravo à toutes...bisous

    10
    mamijojo
    Mercredi 28 Avril 2021 à 22:00

    Que de broderies échangées bcp de travail.bravo les filles. Bisous joelle.

    j espère que tu va bien..

    11
    Mercredi 28 Avril 2021 à 22:03

    Pierrette je ne savais pas que c'était toi qui participais au ATC avec Mamisette !

    Vous vous faites de très jolis présent et j'admire toujours vos petite croix.

    Me voici abonnée chez toi, ça me permettra de mieux te suivre et te connaitre, en dehors du groupe.

    Bisous

    12
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:24

    Superbes échanges, je suis toujours scotchée de voir des ATC brodés,(c'est petit) je suis admirative de voir ce beau travail de broderie.

    BRAVO aux brodeuses

    Bonne journée, chez moi pluvieuse, beurk!

    BISOUS

    JO

    13
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:52

    Rhoooo ils sont trop beaux tous ces échanges !

    BRAVO à toi et tes copines

    14
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:05

    Quelles belles échanges et les ATC broderie changent avec le scrap papier avec un peu plus de minutie. Bonne journée, bisous

    15
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:24

    J'aime beaucoup ces petites ATC brodées, elles sont ravissantes ! bravo à toutes ! gros bisous !

    16
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:35
    martine

    Elles sont magnifiques ces ATC broderie , j'adore .Bisous.

     

    17
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:36

    adorables ces ATC broderie , bravo! Bisous.

    18
    Jeudi 29 Avril 2021 à 13:09
    Colombe

    De beaux échanges avec ces atc si sympas! Bravo les filles!

    Bisous

    Colombe,

    19
    Jeudi 29 Avril 2021 à 13:20
    Hélène

    Très chouette ces échanges et de jolies créations !
    Bisous

    20
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 29 Avril 2021 à 16:16

    Bravo à toutes pour vos belles petites broderies.

     Très beaux échanges.

    Bonne fin de journée.  Bises.

    Jeannine

    21
    Jeudi 29 Avril 2021 à 18:26

    De superbes broderies - bravo à toutes pour ces beaux échanges

    bonne soirée

    bisous

    22
    Jeudi 29 Avril 2021 à 22:48
    Vraiment magnifique. Superbes ces échanges. Bravo à toutes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
    23
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:00
    lubyemy38

    de magnifiques échanges, trop belles vos atc bravo 

    24
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:27

    bravo pour vos magnifiques échange ATC . bonne journée bisous liliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :