• dans ma bal..... et de la couture

    dans ma bal..... et de la couture

    Bonsoir mes amies

    J'espère que vous ne souffrez pas trop de cette incroyable canicule que nous subissons ces derniers temps 

    prenez soin de vous

    Aujourd'hui je vous montre la superbe carte reçu de Josuane pour mon anniversaire son premier envoi s'étant perdu on ne sait où merci à toi pour cette 2ème carte

    dans ma bal..... et de la couture

    Je suis désolée elle s'est mise de travers

    Ensuite sur le forum scrap en délire mamisette a proposé un jeu de l'été voyage dans nos régions de France naturellement je me suis inscrite pour l'Alsace

    et c'est moi avec l'Alsace qui ouvre le voyage

    je demande une carte carrée avec du vert (j'adore le vert) avec comme contrainte un sujet en bois et une

    cigogne

    voilà ma carte

    dans ma bal..... et de la couture

    et voilà la belle carte reçu de mamichat qui participe aussi au voyage

    dans ma bal..... et de la couture

    elle est magnifique merci Hélène (mamichat)

    ensuite j'ai fait un peu de couture

    un wanity d'après un tuto de Lubyemy qu'elle nous a gentiment mis à disposition

    le premier

    dans ma bal..... et de la couture

    dans ma bal..... et de la couture

    et un 2ème que j'ai offert à ma belle-fille pour son anniversaire ça lui a bien plu

    dans ma bal..... et de la couture

    le 1er est fond gris et le second fond blanc

    ensuite je me suis crocheté un sac pour l'été

    dans ma bal..... et de la couture


  • Commentaires

    1
    Pitchoune
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:32

    de bien jolies cartes et les sacs sont superbes, 

    bon dimanche,A+

    2
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:36

    Bravo pour ces jolies cartes et les sacs sont superbes - bon dimanche

    3
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:54

    je suis contente si ma carte t'a plu ! joli thème l'ALSACE 

    bravo pour tes réas au crochet et en couture ! génial

    bisous

    4
    Dimanche 7 Août 2022 à 11:23

    Jolies cartes sur l'Alsace une belle région que tu Habites. Ton sac d'été crocheté parfait pour les balades et tes sacs en coutures doivent être super pratiques.

    Bisous

    5
    Dimanche 7 Août 2022 à 11:59

    J'aime beaucoup les cartes sur l'Alsace, cette belle région, et tes sacs sont très réussis, bravo à toi tu es vraiment douée ! gros bisous et bon dimanche !

    6
    Dimanche 7 Août 2022 à 12:15

    Super sympa ! J'aime beaucoup ton sac crochété. Pour ma part je rentre de vacances où je suis passée par l'alsace. 

    Bises

    Thaly

    7
    Dimanche 7 Août 2022 à 12:42

    De bien jolies cartes ! Bravo pour le Vanity ! J'aime beaucoup ton sac au crochet ! Bon dimanche ! Bises

    8
    Dimanche 7 Août 2022 à 13:40

    Superbe BAl à bonheurs! Tes vanitys sont splendides, j'adore! Bravo pour tous ces travaux! Bisous Nadine

    9
    marianne
    Dimanche 7 Août 2022 à 20:26

    Que de jolies créations reçues et réalisées, gros coup de coeur pour ton vanity, de plus j'adore " La Petite Robe Noire" . Bravo

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    10
    josuane
    Dimanche 7 Août 2022 à 21:12

    super le vanity (qui me fait envie)

    joli mignon petit sac !

    bravo

    11
    JOELLE77
    Dimanche 7 Août 2022 à 23:29

    Voila deux jolies cartes sur l alsace region que j aime bcp. bravo a la couturiere tes vanity sont magnifiques D AUTANT plus que le tissu DE LA PETITE robe JE SUIS FANE!! encore une semaine de chaleur qui nous attends..  AIE AIE. de l eau SVP!!!   gbisous ET A BIENTOT au tel.  JOELLE

    PS  tu EST TROP forte au jeu.. tu me bat regulierement a plat de couture..

     

    12
    Dimanche 7 Août 2022 à 23:35

    Très belle carte réalisée & reçue !!

    Tes créas couture sont Superbes elles aussi, 
    Félicitations ma Belle !

    Gros Bisous.

    13
    Dimanche 7 Août 2022 à 23:36

    Tu as vraiment bcp de talent car tu sais te diversifier et toujours nous épater !

    Bisous

    14
    Lundi 8 Août 2022 à 09:12

    Coucou

    Comme toujours de belles créations,

    Belle journée bises

    15
    Lundi 8 Août 2022 à 15:46

    joli vanity et sac au crochet.

    tu as plusieurs cordes a ton arc en plus de ces belles realisations en scrap.

    bravo

    16
    Mardi 9 Août 2022 à 11:51

    tu as réalisé des merveilles

    et merci de ta confiance pour la réalisation du vanity

    ils sont superbes 

    bravo bizou 

    17
    marie lou
    Mardi 9 Août 2022 à 20:47

    De bien jolies cartes!Et ton vanity est superbe!Tu es une pro de la couture!

    De gros bisous

    18
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:48

    2 jolies cartes sur l'Alsace, bravo à vous 2.

    Et très jolies créations en couture, bravo .

    Bonne fin de semaine, toujours avec cette chaleur qui nous fatigue et nous rend mou mou !!

    Bises.

    Jeannine

    19
    Jeudi 11 Août 2022 à 16:35
    Colombe

    Sympas ces cartes sur cette magnifique région qu'est l'Alsace! Rien que de les voir, ça me donne envie d'y revenir!

    Grosses bises

    Colombe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :