• dans ma bal..........

    dans ma bal..........

    Bonjour à vous toutes

    Aujourd'hui je vous montre ce que contenait ma bal....... ces derniers jours

    une jolie carte de Jo pour me dire merci pour la cagnotte d'Adam

    dans ma bal..........

     

    une autre carte de Jo par amitié merci beaucoup Jo

     

    dans ma bal..........

     

    une carte de remerciement de Thaly pour son anniversaire

    dans ma bal..........

    une carte de Beatrice (soeur de Doumye) 

    dans ma bal..........

    et déjà les premières cartes pour Noël

    De Vivimic

    dans ma bal..........

    de Annie 34 ma NSP

    dans ma bal..........

    et des petits cadeaux

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

     

    une jolie boîte remplie de tisanes

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........

     

    et un pochon avec du chocolat

    dans ma bal..........

    Merci beaucoup à vous toutes pour ces charmantes attentions je suis ravie

    Je vous souhaite une bonne semaine et courage pour les derniers préparatifs de Noël

    c'est l'heure du goûter je vous offre les bredeles pour accompagner le café où le thé

    dans ma bal..........

    Prenez soin de vous et à bientôt

    dans ma bal..........

    dans ma bal..........


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:34

    ouah ! magnifique ta BAL 

    je suis contente j'ai reçu ta new!!!

    merci pour les ptits gâteaux

    bisous

    2
    marianne
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 17:10

    Une superbe bal qui te comble de bonheur !! Bravo les filles

    Gros bisous

    Marianne

    3
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 17:59

    Une BAL à Bonheurs qui fait chaud au cœur !!!
    Miam-miam tes tits gâteaux, j'arrive pour le goûter, Lol !!

    Doux Bisous.

    4
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 18:03

    Bravo aux copinettes pour ces jolies cartes

    bonne soirée

    bisous

    5
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 19:22

    Une belle bal à bonheurs, et merci pour tes bredeles!! Bises Nadine

    6
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 20:48

    Coucou Pierrette ,

    magnifique le contenu de ta BAL ! BRAVO à toutes !

    Douce soirée , bisous 

    7
    Vivimic
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 22:13

    une bien jolie BAL , voilà qui met du baume au coeur 

    bon rétablissement 

    8
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:48

    Superbe Bal ! BRAVO à toutes

    Merci pour les bredeles très beaux

    GROS BISOUS

    9
    LENA
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:12

    De jolies créas scrap dans ta BAL par ces temps moroses.

    Bises

    10
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:41

    Une superbe Bal !! De mon côté je n'ai quasiment rien envoyé pour le moment pour les fêtes de fin d'année mais ça va venir ! 

    Bises

    Thaly

    11
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:40

    du très très beaux courriers, c'est super belles fêtes bizou

    12
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:34

    Que s'est bien de trouver tous ce courrier dans ta BAL, les cartes sont très jolies. Tes petits gâteaux font très envie mais au moins on ne prendra pas de kilos. Bisous

    13
    JOELLE77
    Lundi 20 Décembre 2021 à 15:17

    BRAVO AUX FILLES POUR CES JOLIS ENVOIS. ET MIAM MIAM je salive pour ces gateaux BONNES FETES DE NOEL et ier janvier.. GBISOUS chere pierrette ET A BIENTOT  joelle

    14
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:18

    Que de belles choses dans ta BAL; bravo aux créatrices.

    Hum, tes petits gâteaux me donnent envie !!

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    15
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:34

    que de jolies choses dans ta boîte ! c'est fort agréable tout ça ! tes petits gâteaux sont très appétissants ! bravo ! gros bisous et bonne soirée !

    16
    Mardi 21 Décembre 2021 à 10:12

    Bien gâtée...
    Merci pour les bredele ;)
    Bonne journée

    FLO

    17
    Chantal
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:44

    Très jolies cartes reçues. Passe de Bonnes Fêtes.

    18
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:04

    Oh du bonheur dans ta bal et qu'est ce que cela fait du bien l'amitié entre copines - bisous et bon mardi

    19
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:10

    une magnifique bal que du bonheur pour toi. bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane

    20
    Lundi 14 Février 2022 à 05:26

    Wouahhh elles sont MAGNIFIQUES toutes ces cartes !!

    Bin lundi.Schmoutz 

    21
    Chantal
    Lundi 14 Février 2022 à 21:03

    Wahou magnifiques ,bravo aux créatrices. Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :